ECOUTE TON COEUR : L'ACCOMPAGNEMENT AU COEUR DE VOS EMOTIONS

 

 

 

 

AU COEUR DE VOS TEMOIGNAGES

Pour commencer à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

Commentaires (16)

1. Sandy 03/12/2019

SUITE SEANCE HYPNO REFLEXO
Bonjour à toutes les deux,

J'espère que vous n'avez pas été touchées par les événements climatiques de ce week-end.
Je suis ravie de vous écrire, même si ce n'est pas toujours évident de s'exprimer.
Je ressens plein de changements depuis notre rencontre mercredi dernier.
C'est une expérience un peu bouleversante, qui me porte. En tout cas, c'est assez "bluffant" !

J'éprouve beaucoup plus de colère ces derniers jours, pour des raisons diverses et variées, et surtout lorsque je trouve qu'il y a quelque chose d'injuste. Cela me remue beaucoup plus et j'essaye malgré tout de l'accepter pour que cela ne m'envahisse pas sur la durée et pouvoir passer à autre chose. J'essaye de "traiter" intérieurement cette colère pour interagir plus sereinement avec mon entourage, ou des personnes extérieures, même si ce n'est pas toujours facile.
Ce qui m'a marquée aussi, c'est la grande fatigue que j'ai éprouvée les jours qui ont suivi la séance. Mais maintenant cela va mieux !
Un autre point remarquable, c'est que je suis plus apaisée, plus calme (en opposition aux moments où je suis plus en colère) quand il s'agit d'agir au quotidien. Ma tendance à la procrastination, à traîner et ne pas avoir envie de faire les choses, s'est miraculeusement évaporée ! Je fais les choses beaucoup plus naturellement, tranquillement, au fur et à mesure, avec plaisir, sans angoisse ou me poser des questions. Et c'est aussi impressionnant quand je mange. Je réalise que je ne "dévore" plus comme avant (même si je faisais le maximum pour prendre mon temps pour manger sans stress, pour bien mâcher afin de mieux digérer). Je suis plus vite rassasiée, et je n'éprouve pas le besoin de manger autant qu'avant. Que ça dure ! ;-) Que ce soit bien clair, je mange comme il faut, en quantité suffisante, mais simplement je vais peut-être me resservir une fois, mais pas me jeter sur tout le fromage (par exemple !) de manière compulsive.
Voili voilou un premier retour.
Je suis heureuse d'avoir pu bénéficier de cette séance d'hypnose-réflexologie et je vous remercie encore vivement de toute votre attention, votre douceur et votre bienveillance.
Au plaisir de vous revoir et de renouveler cette expérience pour continuer à ancrer ce changement,
En vous souhaitant plein de belles choses positives,
Je vous embrasse,

Sandy

2. Emma 23/11/2019

HYPNO REFLEXO
"Bonjour Michèle,
J’espère que tu vas bien.
Petit retour à plus de 6 mois de notre dernière séance de reflexo-therapie et je peux affirmer avec bonheur que ça été un grand succès.
J’ai régulièrement pensé à nos séances et mes accès de colère ont diminué petit à petit pour quasi disparaître
Je ne suis plus étouffée par cette charge émotionnelle constante qui me parasitait et j’arrive à prendre le recul qui me semble nécessaire face à toutes situations. Une vraie libération !
Je t’embrasse"[b][/b]

3. Sophie 13/09/2019

MErci beaucoup je suis repartie liberee dun poids .et avec une meilleure comprehension de moi meme et de mes relations aux autres.j hesiterai pas a vous recommander a ceux qui sont prets

4. Emma 02/05/2019

SUITE SEANCE HYPNO REFLEXO
Coucou Michèle, petit retour à j+17 de la dernière séance avec Isa.
Ces 2 dernières semaines j’ai dû me mettre en colère 1 fois et encore c’était rapide et modéré, rien à voir avec les montées de fureur quotidiennes. J’ai été agacée oui mais pas de là à me miner pour des broutilles 3 fois par jour ou à vouloir jouer des poings. Et quel soulagement !
Parallèlement cela a joué sur mon appréhension face à certaines situations notamment ce nouveau boulot qui a finalement abouti et pour lequel je ressens enfin une véritable volonté de m’investir et réussir. Moi qui ces dernières années paniquais face à toutes choses nouvelles, me sentant incapable de réussir, j’ai démarré avec succès et les petits couacs du début ne m’ont pas semblé des échecs comme à mon habitude mais plutôt des maladresses de novice et ça n’a entaché en rien ma volonté de continuer alors que je m’étais habituée à baisser les bras trop rapidement face au moindre petit obstacle (sans parler de la colère et la déception que ça engendrait contre moi-même)
Bref, je sens un véritable renouveau, un nouvel épanouissement pointer son nez, cette seconde séance a vraiment consolidé les aspects de la première.
Je crois vraiment en l’efficacité de cette thérapie permettant d’associer conscient et inconscient (une fois le/les problèmes définis et la volonté d’y remédier) afin de se reprogrammer.
Et comme dirait l’autre : « pourvu qu’ça dure ! »
Gros bisous, à bientôt

5. Emma 27/02/2019

SUITE SEANCE HYPNO REFLEXO
Alors petit retour suite à notre séance de lundi dernier avec Isabelle.
Pas une seule crise d’angoisse de la semaine ce qui m’a grandement soulagée dans cette sensation de poids énorme à porter.
J’avais pris l’habitude depuis un moment de prendre de la melatonine et de l’homéopathie avant de dormir, rien de tout cela cette semaine, j’ai pu m’endormir naturellement.
J’ai retrouvé la force de me lever chaque jour 10 minutes plus tôt alors que je peinais à sortir de mon lit moi qui ai toujours été matinale. J’écoute de la musique le matin ce que j’avais oublié de faire depuis des années.
Je suis moins contrariée par tout et n’importe quoi et la colère qui m’accompagne au quotidien se tempère.
Et c’est comme si un petit feu à l’intérieur de moi se réanimait. On est au stade des petites braises mais je sens que ça commence à chauffer.
Je ne sais pas si 1 semaine est suffisante pour faire un point définitif ou si les effets vont s’accentuer dans le temps mais je tenais à vous faire part de mes premières sensations positives qui me font un bien fou.

6. Marie Claire B 30/04/2018

Message su le soin réflexo-ostéo à 4 mains :
Michèle bonjour,
Vous remercier pour cet exercice à 4 mains, qui de manière certaine a su réunifier les parts de mon corps, disséminées Après ouateur et lourdeur, s'est installée une belle harmonie, en particulier dans la cage thoracique, recto verso, largement déployée, et parfaitement solidaire d'un crâne fluidifié, qui semble pouvoir s'oxygéner plus qu'avant !
Bonne journée !
à bientôt
marie claire B.

7. Annick 29/06/2017

SUITE SEANCE REFLEXO/LUMINO
Coucou Mimie
Quelques minutes pour te dire le bienfait de notre dernière séance. .j'ai vraiment lâché prise et mon corps est ralenti par contre je dois me " bouger" pour toutes démarches administratives et diverses pour mon père
Je tourne au ralenti...!
Plus de stress ni d'angoisse
Super Mimie

8. Laurent 30/03/2017

La vie est un miroir....
Sois souriant tu aideras les autres à sourire. ...
Sois heureux tu rendras les autres heureux
Soit positif tu amèneras du positif......
Etc.....
C'est une philosophie. ...
En réalité peu importe la région peu importe l'endroit.....
C'est sans doute ce que je n'avais pas compris pendant 58 ans sur Nancy.....
Depuis deux mois presque 3 le soleil illumine mon cœur mais également des rencontres....
Des rencontres amicales celle que j'avais perdu dans mon état sauvage nancéen........
Aujourd'hui mm si ts les jours sont différents. ..mm si ma petite famille me manque parfois. ..J'ai fait un choix.....
Mon choix c'est d'être heureux. ..de profiter de cette belle vie....
Merci .......Ma vie
Un merci tout particulier à Michèle Arostéguy....Elle qui a su trouver les mots....mm si j'ai mis un peu de temps pour les comprendre. ..

9. JESSICA 13/07/2016

Génial cet atelier sur l'abondance !

10. SYLVIE 13/07/2016

ATELIER SUR L'ABONDANCE :
bonjour, j'ai trouvé ce post sur facebook et je me permets de le partager dans cette rubrique.
Avec le coeur
Michèle
Voilà le post de Sylvie :
Lundi j'ai participé à un atelier sur l'abondance animé par Michèle Arostéguy.

J'ai déjà parlé ici de l'abondance et de mon chemin de réflexion là dessus https://www.facebook.com/sylviethaontspcoaching/photos/a.594191857404925.1073741888.432839913540121/606103242880453/?type=3&theater

Je voulais ici vous partager une métaphore qu'a employée Michèle sur le fait que l'on reçoit ce que l'on dégage. Si l'on est négatif on reçoit du négatif.

Alors la métaphore ? Votre vie c'est comme un écho dans la montagne : si vous vous mettez à hurler face à la montagne "ma vie c'est de la merde" que vous renvoie l'écho ?..... "merde, merde, merde, merde...."

Et bien dans la vraie vie c'est pareil. Si vous ne cessez de vous plaindre, de râler, de voir le négatif votre vie ne cessera de se remplir de négatif, vous ne verrez que cela, aurez l'impression qu'il y en a de plus en plus et que ça n'en finira jamais. Nous attirons à nous ce que nous redoutons le plus ne l'oubliez pas.

Vous voulez que cela change ? Lâchez vos peurs, lâchez vos croyances limitantes, apprenez à faire confiance en la Vie, voyez les épreuves, les tuiles comme autant de façon de grandir, de développer de nouvelles compétences de coeur, de faire la paix avec soi même, de lâcher des émotions anciennes....

C'est possible. Et ça rend heureux. Pas insensible. Juste épanoui, serein et du coup plus fort pour faire face aux aléas

Vous ne savez pas comment faire ?
Commencez par définir votre besoin et faites confiance à votre cerveau pour trouver ensuite les outils, les personnes ressources, les livres qui vont lui permettre d'atteindre cet état désiré.

Et pour celles et ceux qui sont du coin n'oubliez pas que vous avez les ateliers de Michèle ;)

Passez une dOuce journée enchantée

J'vous kiff et j'vous kiss

Syl Vie

11. Dolorès 09/06/2016

Cc michèle hier avec l'atelier sur l'arbre familial, journée enrichissante pleine d'émotions. Je te dis bravo et merci t douée pour faire travailler et amener la personne à se libérer de la problématique du moment merci et bisou

12. Martine 28/02/2016

ATELIER MANDALA "Je laisse s'exprimer les désirs du cœur"
Merci encore pour vendredi : je me suis sentie libérée d'un poids. Cette séance m'a fait du bien.
Mille bisous
Martine

13. Caro 15/01/2015

SUIVI DE GROSSESSE
- 5 janvier : Bonsoir Michèle ! bonne et heureuse année ! ça y est j'attaque le 4ème mois . J'attendais pour pouvoir tester la réflexologie
je suis sur les rotules : sciatique, maux de tête, problèmes de digestion et très stressée
- 13 janvier : Top la réflexologie , ça m'a énormément détendue; ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi zen !

14. Anthony 15/08/2014

REFLEXOLOGIE PLANTAIRE
Coucou Michèle, juste pour te dire que tes manipulations des pieds m'ont apporté que du bon. J'ai plus du tout mal au dos tout au long de la journée mais seulement de temps en temps, mais ça c'est habituel. Je te tiens au courant en septembre pour un autre rendez vous

15. Marie Rose 27/07/2014

LES ATELIERS MANDALAS : Elément AIR
Que du bonheur !!! J'ai terminé "ma" maison des oiseaux. J'admets ressentir une grande fierté. Un grand merci à Michèle Arostéguy qui m'accompagne sur le chemin de la sérénité et de l'épanouissement....et pour tous et toutes les autres ..... n'hésitez pas c magique (voir photos dans "album photos" => la maison des oiseaux)
Marie Rose

16. Chris 07/02/2014

Le voyage au cœur de soi

Coucou Mimi
Je te dis merci pour ce séminaire magnifique, intense, riche en émotions, en découverte dans l'amour..

Je suis tellement heureuse d'avancer dans la vie avec toi et je suis vraiment reconnaissante à la vie d'avoir le bonheur d'explorer la richesse du coeur avec toi.

J'ai vraiment apprécié de faire cet atelier avec Leila que j'ai découvert petit à petit.
C'est fou comme les différences s'effacent pour faire place aux ressemblances.

je suis étonnée de cette belle énergie que j'ai.. Cela fait tellement longtemps que je n'avais ressenti cela.. Je me sens plus confiante, plus légère..

Chris

Ajouter un commentaire

Contact : Michèle AROSTEGUY 06.85.75.62.77

Mail : ecoute.ton.coeur@orange.fr